migraines
#
Méthode K®
Une nouvelle approche pour gérer votre migraine
Les bienfaits attendus
Vos avis:
Après mon accouchement, je cherchais une façon douce de remettre mon corps, ma tête et mon esprit en forme. J'ai contacté Caroline. Nous avons fait une séance en visio que Caroline m'a alors personnalisée et qui a plus que répondu à mes attentes. Caroline a su tirer l'ensemble des fils nécessaires pour me remettre d'aplomb! Elle a non seulement adapté la séance à ma situation post accouchement mais aussi à ma situation de migraineuse réfractaire qu'elle a pu décelé à partir d'un questionnaire made in Méthode K préalablement envoyé. Et je dois dire que c'est ce qui m'a bluffé!
Caroline a su me proposer quelque chose qui me soulage relativement dans mon quotidien et ça, pour une migraineuse, c'est BONHEUR!
Katia, Ronchin
Caroline m'a concocté une séance sur mesure pour travailler sur les différents axes susceptibles de m'aider dans ma problématique.
Grâce à la finesse de son sens de l'observation et de l'empathie ainsi que sa grande pédagogie, elle a su viser juste.
De plus, étant sujette aux céphalées et migraines, je suis arrivée à la séance avec un mal de tête en train de monter. Et à ma grande surprise /joie, il s'était complètement envolé à la fin de notre séance alors qu'en temps normal, je suis obligée de prendre des médicaments assez forts pour me soigner.
Ca m'a bluffée !
Je suis donc repartie complètement détendue, sereine et...sans migraine!
Merci à Caroline pour sa patience et sa bienveillance.
Je vous la recommande chaleureusement!
Sabrina, Lille
Le mieux c'est d'essayer !
-
Est-ce que ça agit sur le long terme ou faut-il faire une séance à chaque crise?La régularité de la pratique va avoir une action bénéfique sur le long terme. Une séance à chaque crise n'est pas nécessaire mais il est recommandé de garder un rythme d'application routinier.
-
Est-ce que vous nous donner des solutions pour les crises à gérer chez nous?Selon la demande, je peux vous transmettre des astuces qui correspondront à votre comportement habituel et que vous pourrez donc reproduire avec le moins de contraintes possibles chez vous.
-
Existe-t-il des contre-indications ?Oui il est contre-indiqué de se positionner en inversion au moment de la crise. En cas de crise imminente/ présente, il sera préférable d'axer votre pratique sur des temps de respirations ou autres approches que nous aurons vu ensemble lors des séances.
-
Proposez-vous des cours en ligne ?Oui, pour ceci, il vous suffit de me faire part de vos disponibilités, et nous fixons ensemble les RDV. Les télé-consultations se font sur Zoom, un outil qui ne nécessite aucun abonnement et simple d'utilisation.